top of page

Remaniement du site web

Bonjour à tous.

L'été s'installe enfin.

La nouvelle configuration du site web également. Depuis le début de ce mois de juin, elle a été remodelée pour être plus conviviale et lisible sur tous les supports, notamment sur les smartphones.

Outre une meilleure lisibilité et une sécurité renforcée, deux rubriques importantes viennent d'être initiées :

1- la possibilité pour tous les résidants du Parc de recevoir en temps réel toutes les informations importantes relatives à la vie dans le Parc.

Il suffira simplement qu'ils communiquent leur adresse email. Certains l'ont déjà fait et un compte leur a été ouvert. D'autres pourraient le faire rapidement et ils seront rajoutés à la liste établie.

2- une plateforme de forum a été créée permettant à tous ceux ayant un compte ou le créant de participer à la vie du Parc en donnant leur avis sur tous les sujets qui les interpellent.

Les participants pourront lancer les sujets qui leur tiennent à coeur et avoir immédiatement l'avis se ceux qui sont concernés par le même problème.

Ce forum pourra être d'une importance capitale pour l'administration du Parc car elle pourra alors adapter sa gestion au plus près des intérêts de chacun.

Le Bureau espère que ce site transformé répondra aux attentes de tous et que de toutes les informations et discussions jaillira la lumière et la transparence qui sont les conditions essentielles d'une réelle démocratie.

Il n'y a plus qu'à l'utiliser.

Bien amicalement à tous.

Claude Nedel.

P.S. : Bien entendu, comme il ne faut forcer personne, nul ne pourra être obligé de participer et l'on pourra à tout moment décider de supprimer son compte. Un simple avis suffira.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comments


bottom of page