top of page

Quelques nouvelles

Le dossier étant enfin complet ( ah, la complexité de l'administration française ! ), il y a de fortes chances pour que l'édification du portail nord se fasse après le début du mois de décembre. Notre patience été mise à rude épreuve ! Nous en reparlerons lors de l'Assemblée Générale prévue en février 2017.

Dès le mois de juillet, il a fallu remplacer le moteur gauche du portail sud et au mois d'octobre la platine téléphonique du même portail. Cela génère des coûts importants mais il fallait le faire car, comme pour nous, le temps passe sur le matériel !

Quand les deux portails seront en exercice,une révision générale s'imposera pour évaluer au plus juste les frais de maintenance et d'amortissement.

Le chantier de réfection des égouts de l'avenue Fleurie débutera en janvier 2017. Les riverains en seront informés en priorité.

Pendant le mois de novembre, je m'absente de Nice. La permanence sera assurée par Philippe Berets (pberets@wanadoo.fr) ou Pierre Melon (piergab@hotmail.fr).

C'est eux qu'il faudra contacter en cas de besoin.

Très cordialement à tous.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comments


bottom of page