top of page

propos d'automne importants

Vous trouverez dans la rubrique "nouveau" des informations capitales concernant le projet de fermeture complète du Parc par l'édification d'un portail et un portillon à l'issue nord ( côté Bd Carnot ).

Cette édification aura sûrement des détracteurs et des partisans. Que chacun se fasse une opinion en connaissance de cause puis donne son avis lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire de novembre 2015.

La date de cette Assemblée dépend d'une salle que nous n'avons pas encore pu retenir. Dès que nous serons assurés sur ce point, nous ne manquerons pas de publier sur le site la convocation officielle qui sera, en même temps, envoyée à chaque membre de l'Association.

Le Bureau et moi-même sommes partisans de cette fermeture qui nous permettrait d'être pleinement chez nous en maîtrisant le flux des entrants dans notre beau parc.

Rappelons-nous de l'adage : "Charbonnier est maître chez soi" et l'incivilité croissante fait de chacun de nous un charbonnier.

Nous espérons être suivis par une majorité confortable qui saura convaincre les hésitants.

Chaque membre ayant un droit de vote se doit d'être présent ou représenté.

A bientôt.

Très cordialement à tous.

Claude Nedel.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comments


bottom of page