top of page

NOTE IMPORTANTE DESTINEE AUX RESIDENTS DU PARC LOUISA

Pour faire face au stationnement de véhicules non autorisés qui pénalisent les véritables résidents, nous avons pris la décision d’annuler les bips actuels qui pour certains ne fonctionnent plus et pour d’autres ont été dupliqués sans autorisation.

Le bureau de l’ASL Parc Louisa a passé commande à son prestataire de nouveaux BIPS infalsifiables. La vente des nouveaux BIP va se dérouler le samedi 28 octobre 2023 et le samedi 18 Novembre 2023.

Vous pourrez vous présenter à la date de votre choix au rond-point du portail Sud entre 10H et 12H.Le coût de chaque Bip est de 50 €, il ouvrira tout à la fois le portail accès automobile et le portillon piéton(ce qui évite un cout supplémentaire pour le BIP portillon ).


Pour vous remettre ces BIPS, merci de vous présenter à la date de votre choix avec IMPERATIVEMENT LES PIECES SUIVANTES :

Remise des anciens BIPS pour destruction.

Un chèque à l’ordre de ASL Parc Louisa .Le coût unitaire est de 50 € (Le nombre de BIPS pouvant être acheté est limité à 3).

Le Nom de l’occupant et son statut (propriétaire, locataire, gestionnaire).

L’adresse de l’appartement ou de la maison avec une copie de la quittance EDF 2023.

Une copie de la carte grise du ou des véhicules concernés.

Le numéro de portable de l’occupant.


Ce formalisme est indispensable pour éviter les désagréments qui sont quotidiens pour les résidents qui n’ont pas la chance d’avoir un garage. Nous avons repéré de nombreux véhicules qui stationnent au sein du parc par commodité alors qu’ils habitent ailleurs. (Voir procès-verbal de la dernière assemblée générale exceptionnelle du 20 Mai 2023)


PS : Les anciens BIPS ne seront plus en fonction à partir du mardi 21 Novembre 2023


Merci pour votre compréhension. Bien sincèrement.

Le Bureau de l’ASL Parc Louisa

Nice le 10 octobre 2023

Changement de BIP V1
.docx
Télécharger DOCX • 14KB

111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nouveau Bureau

Nouveau Bureau Les élus lors de l'AG du 04/02/2023 se sont, comme prévu, répartis les fonctions prévues par les Statuts de l'ASL: Président ; Frédéric Jourdan-Gassin ( le Vulten ) Vice- Président : Pi

article 8 ajouté au Cahier des Charges

Pour faire suite aux Assemblées Générales de l'Association Syndicale Libre des propriétaires du Parc Louisa des 25 février 2017 et 27 janvier 2018, il est rappelé, savoir : - que les 43 lots prévus au

Comments


bottom of page