top of page

Informations sur la fermeture totale du Parc

Vous trouverez ci-joint copie du document distribué le 30/05 dans toutes les boites aux lettres.

Nice, le 28 mai 2017

Informations importantes concernant la fermeture du Parc Louisa.

Le portail nord sera alimenté en énergie électrique dès le 3 juillet 2017 et sera donc fonctionnel dans les jours qui suivent. La mise à jour des platines téléphoniques se fera en même temps.

La fermeture totale du Parc sera probablement effective vers la mi-juillet.

Les moyens d'ouverture sont d'ores et déjà disponibles et seront distribués à partir de ce jour ( 28/05 ) et durant tout le mois de juin 2017.

Les modalités de cette distribution ( horaires, lieu de retrait ) seront annoncées aux intéressés et publiées sur le site web du Parc ( voir plus haut ). Il est donc conseillé à tous de consulter régulièrement ce site.

Le prix des émetteurs ( pour commander l'ouverture des portails ) a été revu à la baisse. Ils coûteront 35.00 € pièce. Le prix des badges ( pour commander l'ouverture des portillons ) est inchangé. Ils coûteront 7.00 € pièce. Ces prix de gros ont été consentis pour la circonstance. Par la suite, ils seront revus à la hausse. Ces prix seront acquittés, lors de la remise des moyens d'ouverture commandés par chèque, à l'ordre de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa.

A cette occasion, il est rappelé les règles adoptées par l'Assemblée Générale du 25 février 2017 :

- les moyens d'ouverture seront remis, contre signature, aux seuls propriétaires et copropriétaires du Parc ou à leur mandants dûment autorisés. Chacun en sera responsable et en protégera la confidentialité.

- ces moyens d'ouverture ont été plafonnés à deux émetteurs et deux badges par foyer. Les commandes individuelles qui dépassaient ce quota ont été modifiées en conséquence. Il en a été de même pour les quelque trente personnes ayant déjà en leur possession les nouveaux moyens d'ouverture.

- au moment de leur délivrance, les numéros de série de chaque émetteur et de chaque badge seront relevés. En cas de perte, de vol ou de casse déclarés, ils seront annulés avant d'être remplacés.

- dès la fermeture complète du Parc, les anciens émetteurs fournis par Koné pour ouvrir le portail sud ( rectangulaires et bleus à quatre boutons ) cesseront d'être efficients. Seuls les nouveaux le seront et ouvriront les deux portails. Les badges ( anciens et nouveaux ) ouvriront les deux portillons.

- de nouveaux macarons numérotés, en carton plastifié ( remplaçant les anciens trop souvent contrefaits ), permettant d'identifier les véhicules des habitants et ceux de leurs invités, seront distribués ultérieurement à ceux qui les demanderont.

Que chacun essaie de respecter les horaires et lieux de retrait qui lui seront désignés. Cela facilitera la distribution. En cas d'empêchement majeur, qu'il en informe le Bureau afin d'avoir un autre rendez-vous.

Pour le Bureau, le Président.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comments


bottom of page