top of page

Fermeture du portail nord

Bonnes nouvelles !

Nous sommes dans la dernière ligne droite.


Le compteur électrique est installé.

Le mobilier urbain est en passe de l'être.

Tout est prêt.

Vers la mi septembre le Parc Louisa devrait enfin fermer, affirmant en cela la volonté des résidants de vivre entre eux, à l'abri des nuisances de toutes sortes.


Huit jours avant la clôture définitive, tous les propriétaires des véhicules n'appartenant pas à des habitants du parc seront invités à quitter les lieux avant que la fourrière ne se charge de les enlever à leurs frais exclusifs .

Ils en seront informés par un affichage sur les deux portails ( sud et nord ).


Les macarons (de couleur orange ) permettant d'identifier les propriétaires des véhicules autorisés ( et ceux de leurs invités ) seront remplacés par de nouveaux macarons ( de couleur verte ) infalsifiables qui sont actuellement à l'impression et seront distribués à la demande des intéressés dès leur livraison.

Cette livraison sera annoncée sur le site web et chaque intéressé pourra se les procurer au siège de l'ASL.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comments


bottom of page