top of page

Enfin !!!

Après plus d'un an et demi de laborieux efforts, en ce début d'automne 2017, le Parc Louisa est entièrement fermé.


Portails Nord et Sud préservent désormais un espace que nous espérons serein parce que protégé.


Tous les moyens d'ouverture ont été distribués aux ayants-droit.

Tous les noms et numéros de téléphone les accompagnant ont été inscrits sur les platines téléphoniques des portails. Ainsi, tous les visiteurs pourront entrer en contact avec les résidants du Parc l'ayant demandé. Pour leur ouvrir le portail, il suffira à ces derniers d'appuyer sur la touche 1 de leur téléphone et, pour leur ouvrir le portillon, d'appuyer sur la touche 2.

De nouveaux cartons ( gratuits, de couleur verte ) permettant d'identifier les véhicules autorisés dans le Parc ont été édités et sont à la disposition des habitants qui en feront la demande au siège de l'ASL ( 1 av. Alfred Leroux ).

Des mobiliers urbains définissent une entrée principale coquette et sécurisée.

Un garage réservé aux deux roues a été installé à l'entrée de l'avenue de la Roseraie.

De nouvelles habitudes seront prises ; de nouvelles installations pourront être définies correspondant à des besoins nouveaux pour un confort augmenté.

L'Assemblée Générale de février 2018 en décidera comme elle pourra décider de remettre en question les quotas de moyens d'ouverture définis par l'Assemblée Générale du 25/02/2017.


A cette occasion, il convient de rappeler que le Bureau est contraint par les décisions prises en Assemblées Générales, qu'il se doit de les mettre en oeuvre parce qu'il a été élu pour cela. et que ses pouvoirs, très relatifs, lui sont donnés par l'Assemblée générale annuelle à laquelle il rend compte en engageant sa responsabilité

Quelles que soient les raisons ( bonnes ou moins bonnes ) invoquées pour déroger aux quotas de moyens d'ouverture décidés souverainement par l'AG du 25/02/2017, il ne peut y être donné suite, ni par le Bureau, ni par l'entreprise AITEC avec laquelle l'ASL a conclu un contrat d'exclusivité absolue sous peine de nullité en cas d'infraction.


Espérons que cette étape importante dans la vie des résidants du Parc Louisa répondra à tous les espoirs qu'ils y auront placés.

A présent, c'est à chacun de nous que va revenir la tâche de surveiller et de contrôler la bonne marche des matériels implantés pour les soustraire à la malveillance et au vandalisme éventuels d'un environnement jaloux.


Bien amicalement à tous.


Claude Nedel.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

コメント


bottom of page