top of page

Edification du portail Nord

1- Beaucoup de résidants du Parc s'étonnent que l'autorisation d'édifier le portail Nord tarde à venir. Cela nous étonne aussi. Le dossier est clos depuis longtemps mais, comme nous sommes dans une zone protégée,, les architectes des Bâtiment de France doivent donner leur avis et cela prend plusieurs mois. A la fin du délai légal qui reste à définir avec les services de la Métropole, nous pourrons procéder aux travaux.

"Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage." Patientons donc !

Il est bien évident que la fourniture des moyens d'ouverture que beaucoup ont demandée sera retardée d'autant, tout comme les inscriptions sur les platines téléphoniques. Toutes les demandes ont été enregistrées et chacun sera informé personnellement de la suite donnée à cette affaire.


2- Le devis pour la réfection du réseau des eaux usées de l'avenue Fleurie a été signé dans les premiers jours de mai. Les travaux commenceront le 9 janvier 2017, ce qui permettra d'en étaler le coût sur deux exercices budgétaires sans faire appel à aucune cotisation supplémentaire. De plus, comme ces travaux verront l'avenue Fleurie entièrement fermée pour une durée de trois semaines, il était impensable de les programmer pendant l'été et l'automne étant pluvieux sous notre climat, nous avons finalement choisi l'hiver. Encore et toujours de la patience !

Bien amicalement à tous.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Commentaires


bottom of page