top of page

Distribution des moyens d'ouverture

Cette distribution a commencé hier ( le 30/05/2017 ).

Elle se poursuivra pendant tout le mois de juin.

La fermeture du portail nord ( donc la fermeture totale du Parc ) se fera quand tous les moyens d'ouverture auront été distribués.

Jusque là, les anciens émetteurs fournis par Koné ouvriront le portail sud. Ils ne seront annulés que lors de la fermeture totale qui sera annoncée une semaine à l'avance pour que les véhicules étrangers au Parc aient le temps de s'en extraire.


La distribution va se poursuivre jusqu'au 4 juin au siège de l'ASL : Le "Mas fleuri" ; 1 avenue Alfred Leroux. ( Claude Nedel ; claude.nedel@free.fr )

Elle concernera les habitants des grandes copropriétés : "le Bel Mare" , "le Palais Vulten" et "Idéal Séjour" qui en seront prévenus par affichage dans le hall de leur immeuble et par le bouche à oreille.


A partir du lundi 5 juin (lundi de Pentecôte) elle sera effectuée par les membres du Bureau dont les noms et adresses mail figurent ci-dessous :


Mme Christine Koller : "le Floria ; av. de la Roseraie ; christine.koller@wanadoo.fr

M. Philippe Berets : "la Favorite"; 10 av. Alfred Leroux ; pberets@wanadoo.fr

M. Pierre Melon : "la Tourmaline" ; 4 av. Alfred Leroux ; piergab@hotmail.fr

M. Fabrice Bonhomme ; "le Vulten " 70 bd. Carnot ; cemp06@hotmail.Fr


Il conviendra alors de les appeler pour se mettre d'accord sur les modalités de livraison.


Bien amicalement à tous, livreurs et livrés.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comments


bottom of page