top of page

Comme le temps passe !

Le dernier mot remonte à l'été et c'est déjà la fin de l'année !


Non qu'il ne soit rien passé dans le Parc mais l'urgence causée par les présences non autorisées a progressivement disparu avec le soutien des équipages de la police municipale qui ont patrouillé plus fréquemment dans nos avenues.

Le problème de l'entretien des jardins a été résolu avec l'intervention d'un nouveau jardinier.

Seule la propreté des caniveaux et des chaussées devrait être améliorée.

Pour ce faire, nous envisageons d'embaucher une personne qui pourrait suppléer la défaillance des services municipaux chargés du nettoiement. Ce n'est pas simple ! C'est donc une affaire à suivre.

Dans le cadre des activités du Comité de Défense des quartiers du Port et de l'Environnement, nous sommes intervenus auprès du service des transports de la Métropole niçoise et avons pu obtenir une amélioration de l'offre de ces transports dont vous trouverez la description dans la rubrique "Nouveau". N'hésitez pas à exprimer vos avis en nous contactant par l'intermédiaire de ce site.

D'autant plus que sera reposée, lors de notre Assemblée Générale de Février 2015, la question de la fermeture complète du Parc.

Y êtes-vous favorable ou non ?

Votre avis est indispensable pour aider à prendre une décision mûrement réfléchie et acceptée par le plus grand nombre.


A bientôt de vous lire.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comentarios


bottom of page