top of page

un été insupportable

Association Syndicale Libre des propriétaires du Parc Louisa

Site web : parc-louisa.fr

1 avenue Alfred Leroux ; 06300 NICE

Tel/Rep : 07 67 67 97 15 ; courriel : claude.nedel@free.fr

Annonce importante destinée à tous les propriétaires et copropriétaires du Parc

( à transmettre à tous leurs administrés par les Syndics des immeubles )

Certains copropriétaires de l'immeuble "le Vulten" allant jusqu'à menacer le Bureau en la personne de son Président de faire intervenir un avocat pour l'obliger à remettre en cause la décision de fermeture provisoire du portail Sud actée par une majorité de membres de l'ASL lors de l'A.G. ordinaire de février 2021 ( 14 pour ; 6 contre et 3 abstentions ),

ce jour, Mercredi 4 août 2021, tous les membres du Bureau, unanimes, ont pris la décision de démissionner.

Ils sont lassés d'être entravés dans leurs tâches de gestion par une minorité de quémandeurs agressifs qui font passer leur intérêt personnel avant celui de l'intérêt général sans en supporter d'autres charges que leur cotisation annuelle minimaliste.

Ils considèrent qu'il est inacceptable de vouloir ignorer une décision majoritaire en préconisant, de plus, de faire assurer par l'ASL les frais très importants de remise en état du portail Sud ( et pourquoi pas ceux requis par le portail Nord qui est dans le même cas ) sans attendre l'issue des actions en justice qui ont été entreprises pour faire payer les casseurs.

Une A.G. extraordinaire sera donc convoquée dès que l'évolution de la pandémie actuelle permettra d'y voir plus clair pour en fixer la date ( nous espérons qu'elle pourra se tenir en octobre 2021 ).

Son ordre du jour (provisoire )

- actera officiellement la démission de la totalité des membres du Bureau réélus en février 2021.

- mettra au vote la prise en charge par l'ASL du montant des frais de réparation des portails sans attendre leur paiement ( environ 6500 € ) par ceux qui les ont détériorés.

- élira un nouveau Bureau ( présenté, sans aucun doute, par les contestataires ) qui prendra en charge l'administration du Parc pour éviter un état de carence institutionnelle privant l'ASL de sa liberté de gestion, laquelle serait reprise par le Préfet. l'ASL deviendrait alors l'ASA ( le L de libre devenant le A d'autorisée ).

D'ici là, le Bureau actuel continuera d'expédier les affaires courantes et, après l'AG, laissera volontiers sa place nul n'étant, en principe, irremplaçable.

Redevenus simples membres de l'ASL sans aucune fonction, les anciens membres du Bureau retrouveront avec soulagement leur libre arbitre.

Le 4 août 2021 Pour le Bureau démissionnaire, son ex Président, Claude Nedel.


Bien entendu, dès qu'un créneau favorable à la tenue de l'AG extraordinaire se dessinera, la convocation officielle pour cette réunion parviendra trois semaines avant à tous les propriétaires membres de l'ASL, avec des renseignements et un ordre du jour plus détaillés.

Cette annonce, également publiée sur le site web, sert à informer les membres de l'ASL et prendre date.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ATTENTION AUX RISQUES DE CAMBRIOLAGE

Pour votre information, il y a eu une tentative de cambriolage cette nuit (15/08/2021 vers 3h du matin) dans le parc Louisa. Heureusement sans dommages matériels ni physiques, les occupants du logemen

Disparition de notre Secrétaire

Nous avons la douleur de vous faire part de la mort de Monsieur Pelissier survenue brutalement mardi 5 novembre, lors d'une opération chirurgicale . Monsieur Pelissier occupait depuis de nombreuses an

Comments


bottom of page