top of page

Prochaine Assemblée Générale

Après les voeux de bonne année, il est temps d'entrer dans le vif du sujet :

l'année 2013 risque de nous voir confrontés à de nouveaux problèmes qui menacent d'être coûteux :

- nous allons faire vérifier l'état du réseau des eaux usées du Parc qui date de la création du lotissement pour nous assurer qu'il n'y a pas lieu de programmer une réparation mais seulement un entretien.

- à la demande de la société Véolia, nous allons protéger par du mobilier urbain les bouches d'eau de l'avenue Fleurie et nous en profiterons pour installer un emplacement réservé aux véhicules à deux roues.

Nous avons, bien entendu d'autres projets et d'autres préoccupations. Sans doute en avez-vous aussi. Cela amènera le Bureau du Parc à proposer lors de la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra le Samedi 16 février de procéder à une augmentation de la cotisation annuelle.

Vous trouverez dans la rubrique "vie du Parc" le texte intégral de la convocation à cette A.G. en même temps que le compte-rendu financier pour l'exercice 2012.

Il est rappelé que l'A.S.L des propriétaires du Parc Louisa comprend 37 propriétaires d'immeubles disposant chacun d'une voix et que, chaque année, certains Syndics ne font pas part des documents (qu'ils reçoivent pourtant par courrier) à leurs mandants, copropriétaires de l'immeuble qu'ils sont chargés de représenter.

C'est la raison pour laquelle nous demandons instamment à tous les copropriétaires des immeubles du Parc représentés par un Syndic, de bien vouloir faire pression sur leur Syndic pour que leur immeuble puisse être représenté et prendre part aux décisions.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comments


bottom of page