top of page

Le site du Parc Louisa évolue

Le site existe maintenant depuis maintenant bientôt un an et, grâce aux remarques et suggestions de ses utilisateurs, il nous a déjà été possible d'y apporter à plusieurs reprises des améliorations.

Mais, et c'est encourageant, certains utilisateurs demandent davantage, notamment en ce qui concerne l'élargissement des informations disponibles sur le site et surtout une meilleure interactivité.

Nous avons donc entrepris de tenter de répondre à ces suggestions - qui sont pour nous le signe de l'intérêt que suscite chez les résidants le site web du Parc - et des travaux sont en cours actuellement dans ces deux directions.

Dans les semaines à venir, une nouvelle rubriques "Ressources" sera ouverte, ainsi qu'une autre rubrique permettant de consulter et de participer aux échanges de questions et remarques de la rubrique "Contacter le bureau".

Afin de supporter efficacement les nouvelles fonctionnalités et pouvoir plus rapidement adapter le site aux souhaits des résidants du Parc, son architecture technique a été en partie reconstruite et une nouvelle version du site a été mise en place.

Dans un tout premier temps, si vous utilisez un "navigateur" à jour, rien de visible ne changera pour vous.

Si vos utilisez des "favoris", pensez à les mettez à jour dès que vous accéderez à la nouvelle version du site.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comments


bottom of page