top of page

Fermeture complète du Parc Louisa

En avant première et en attendant que le compte-rendu de l'A.G. extraordinaire du Samedi 14 novembre 2015 soit diffusé, il est porté à votre connaissance que cette Assemblée a décidé ( en l'absence de deux des propriétaires ) par 31 voix contre 4 la fermeture complète du Parc par l'édification d'un portail et d'un portillon à son issue nord ( côté Boulevard Carnot ).

Elle a également décidé par 34 voix contre une que les frais de cette édification seraient couverts par l'appel d'une cotisation annuelle supplémentaire ( base par immeuble : 260.00 € + 20% par foyer- voir les statuts dans la partie "documents" ), ceci afin de préserver les réserves de trésorerie qui pourraient être , ultérieurement, affectées à l'amélioration du réseau des eaux usées.

Cette décision sans appel va certainement changer les habitudes des habitants du Parc mais elle renforcera la sécurité, actuellement mise à mal par des éléments étrangers et incontrôlables.

Comme tout ne se réalise pas en un clin d'oeil, cette fermeture ne sera sans doute pas effective avant deux mois (au mieux ).

En l'attendant, je souhaite que vous soyez pleinement associés à son édification et sollicite toutes vos remarques et tous vos conseils à ces effet.

N'hésitez pas à nous contacter. Ce site le permet.

Bien cordialement à tous.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Commentaires


bottom of page