top of page

Et, toujours d'actualité ...



Il serait très intéressant que chaque propriétaire ( ou copropriétaire ) puisse nous faire parvenir une belle photo de son immeuble avec mention de son adresse exacte, soit en pièce jointe de courriel ( mail en bon français ), soit sous enveloppe dans la boite aux lettres de l’A.S.L. ( 1 avenue Alfred Leroux ), soit tout simplement.

Nous nous chargerions de la publier en la classant par rue. Bien entendu, nous respecterions l’anonymat du propriétaire.

Il serait également très intéressant que chaque habitant puisse nous communiquer les documents en sa possession concernant son immeuble, le Parc Louisa en général et le quartier du bas Mont Boron. Cela enrichirait une rubrique « Historique » en préparation avec l’appui des Archives municipales et de la Direction du Patrimoine niçois de la Commune.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comments


bottom of page