top of page

Epidémie ( ou pandémie )

En ces temps de confinement rompant toutes les liaisons sociales physiques, il serait bon que les habitants du Parc Louisa, petit village isolé au sein d'une grande Métropole, retrouvent les réflexes solidaires de leurs ancêtres confrontés aux grandes pandémies de peste d'autrefois.

Le forum du site me semble répondre parfaitement à cette exigence. Proposez-y vos services si vous avez un peu de temps à consacrer au soutien des personnes âgées du Parc ainsi qu'aux familles ayant de jeunes enfants. Sans cela, même un petit mot d'encouragement serait précieux.

Songez à la chance qui est la nôtre de pouvoir sortir de nos appartements et de nous promener dans les avenues privées du Parc Louisa entièrement séparées de l'extérieur.

Bien entendu, il nous faudra respecter les barrières proposées par le corps médical mais quelques pas dans la verdure d'un printemps précoce seront bien utiles pour chasser nos idées noires. A ces conditions, la devise de la République française prendra tout son sens :


Liberté de circulation dans le parc ; Egalité de tous devant la pandémie ; Fraternité dans nos démarches solidaires.



Bonne santé à tous en attendant de pouvoir nous réunir entre voisins pour fêter la fin de cette épreuve.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comentarios


bottom of page