top of page

Après l'AG extraordinaire du 23 octobre 2021

Cette AG a connu une affluence considérable ( 27 propriétaires su 37 ) si l'on tient compte qu'elle s'est tenue le le premier jour des vacances de la Toussaint.

Vous en trouverez le Compte-rendu dans la rubrique "vie du Parc".

Les présents à l'AG ayant pleinement confirmé la confiance qu'ils accordent aux membres du Bureau élus en février 2021, les membres de ce Bureau ont retiré ou reporté leur démission jusqu'à l'AG statutaire de février 2022.

A cette occasion, quatre nouveaux membres ont été investis pour apporter du sang neuf à l'administration du Parc Louisa. Qu'ils en soient vivement remerciés.

A présent, CAP SUR LA NOUVELLE ANNEE, en espérant qu'elle sera meilleure ( à tous points de vue ) que l'année qui se termine.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Adieux

Après 12 ans au service de l'ASL des propriétaires du Parc Louisa, lors de l'AG du 04/02/2023, je n'ai pas sollicité les suffrages des propriétaires pour poursuivre ma tâche. Vous trouverez dans la ru

voir "vie du Parc"

Dans la rubrique "vie du Parc" : convocation à l'AG du Samedi 4 février 2023. Tous les adhérents de l'ASL des propriétares du Parc Louisa sont concernés

Comments


bottom of page